Ouverture du restaurant Hemingway’s

Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du restaurant Hemingway’s, 1 grand rue des Feuillants 69001 Lyon.

Découvrez ce nouveau restaurant type Bodega Argentin avec une cuisine latino américaine.

uN UNIVERS CULINAIRE SIGNE jULIEN BAROUKH

Nous sommes situés à deux pas de l’Opéra de Lyon et au départ des pentes de la Croix Rousse. Quartier reconnu pour ces restaurants gastronomiques et historiques tel que “la Mère Brazier”, “Bruno Boname”, “l’Ourson qui boit”, “Table d’Eugène”, Cette place était tout choisi pour l’épanouissement de notre chef Julien Baroukh.

“Voilà l’Hemingway’s, nouvelle cantine à tapas pleine de chaleur et de recettes latinos, blottie au pied des Pentes.” — MylittleLyon.fr

Un projet autour de l’envie de créer, de vivre et partager une cuisine moderne et festive dans un cadre évènementiel et musical. Une histoire d’hommes dans un quartier populaire et historique avec une cuisine des saveurs du monde

.img_20161118_213900

Une identité marquée par son originalité et sa simplicité. Elle se décline à tous les niveaux de la carte.Des plats « fait maison », authentiques et élaborés à partir de produits frais. Un Concept bâti autour d’une thématique de plats marqués par des saveurs du monde et l’humeur du chef.

Un Bar restaurant festif qui vous entraine dans une atmosphère musicale et chaleureuse. La proximité sera notre mot d’ordre autour d’un esprit chaleureux, informel et familier.

La simplicité et l’authenticité seront le cœur de notre identité. — Jean Pascal G.

capture-27

 

Si Ernest Hemingway a atteint un niveau de dévotion aussi important, il le doit certes à son immense talent littéraire mais aussi à la générosité et l’extravagance de son personnage.
Grands vins,  Grand Rhum et Chasse exotiques et Pêche en mer, les passions qu’il entretenait se retrouveront au travers de plats généreux dit à partager à plusieurs, tels que des pièces de viandes nobles ou atypiques, des plats de poisson servis pour deux ou encore des plateaux de coquillage ou crustacés.

Nos plats respectent bien entendu les thèmes de voyage du restaurant Hemingway’s. On y retrouvera logiquement des tapas d’influence latino et hispanique mais également des planches à partager.

A lire également