Premier Brunch Brésilien, Lyon, le dimanche 28 janvier


Premier Brunch Brésilien, Lyon, le dimanche 28 janvier

Le premier brunch de brésilien, HEMINGWAY’s vous propose un voyage culinaire dans les forêts tropicales et favelas de Rio dimanche 28 janvier à partir de 11h

Comme Ernest, nous puisons dans nos voyages pour vous proposer des expériences culinaires intéressantes. Nous partons nous réchauffer dans un pays d’une riche culinaire incroyable et magnifique!!. Dans une ambiance cosy, chic et charme à la lyonnaise, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe qui saura vous placer à une table appropriée.

« Dans une ambiance réchauffée, vous pourrez voyager et découvrir une cuisine riche et goûteuse »

Nous proposons une formule unique à 26€ qui se décomposera en plusieurs temps avec boisson chaude, jus de fruit bio et Tartines de circonstance incluse. Suivra entrées,  plats chauds et desserts dans un esprit de Noël.

Entrées

Pour l’entrée, vous aurez le choix entre une salade de Pao di Queijo (pain de fromages) et dips de fromage frais avec des tomates relevée.

OU

Salade de Camarao (Grosses Crevettes) aux mangues avec une vinaigrette de maracuja.

Plats

Le choix des plats se compose de :

Moqueca de Salvador de Bahia (Poulpe, Gambas et moules) dans un bouillon parfumé.

ou

Traditionnelle Feijoada, plat national brésilien (confit de viande marinée et haricots noirs).

Desserts

Pour votre dessert, savourez nos desserts maisons préparés essentiellement pour vous, Pâtisserie de circonstance avec une couronne de flan coco ou Cheesecake fruit de la passion. Un délice que vous aimerez prolonger le plus longtemps possible!

4160.jpg-20150309012809~q75,dx720y432u1r1gg,c--

Réservation

Pour vivre ce Brunch d’exception en 3 plats, inspiré du meilleur de l’esprit de Noël, n’hésitez pas à réserver sur notre site. Réservez votre table dés maintenant, pour vivre le premier Brunch Brésilien au restaurant Hemingway’s à Lyon. Les premiers sont toujours les mieux servis…. lol!!!

N’hésitez pas à réserver

Il est 1 commentaire

Add yours