Anniversaire Hemingway’s 1 An // Concert Live Samedi 18 Novembre 2017 à 22H // Elwyn Gallway & Erwan Pinard


Anniversaire Hemingway’s 1 An // Concert Live Samedi 18 Novembre 2017 à 22H // Elwyn Gallway & Erwan Pinard

Au programme donc : 
19h-22h : Cuisine du monde et de partage spécialement préparée pour l’occasion jusqu’à 22h

22h15 : Deux concerts originaux pour découvrir les univers musicaux riches, surprenant et incroyables  d’Elwyn Gallway et Erwan Pinard!

Drinks, cocktails, bières et cadeaux surprises au bar!


Elwyn Gallway, la célèbre celte nourrie au reblochon, ne pouvait pas manquer l’anniversaire d’Hemingway’s. L’occasion inespérée pour vous, pour eux, pour le monde entier de découvrir ou redécouvrir des trésors plus ou moins cachés de la chanson française à la sauce Gallway.

Il était une fois, il y a longtemps mais pas tant, une gamine, un peu rousse, qui voulait devenir footballeuse. Mais rapidement, elle désenchanta : elle ne se retrouvait pas dans les valeurs de ce sport et se tourna vers la musique où l’argent, enfin, n’était pas au centre des préoccupations. Alors elle se mit à chanter. Par ici, par là, partout. Elwyn Gallway, c’est son nom. Quelqu’un lui avait donné. Probablement ses parents, mais rien n’est moins sûr…

«Une chanteuse qui nous plait et qui nous ressemble. Habitante du quartier Croix Rousse, un quartier qui lui va bien.»


Avec ce 3ème album, Erwan Pinard, revient avec toute l’insolence qu’on lui connaît faire le constat de l’obsolescence programmée d’une relation amoureuse. Rupture qu’il transcende avec sa poésie toute personnelle, son écriture insolite, ses mots qui claquent, son humour cinglant et sa voix profonde.

Mi-punk, mi-crooner, il débarque sans mode d’emploi avec ses chansons piégées : baroques, farouches, absurdes et toujours bienveillantes. Des pogos pour dire je t’aime, des slows à s’arracher la calvitie servis sur un bel enrobé d’humour. On en peut rouler tranquille et pourtant on en redemande. Va comprendre, va voir.

Lauréat Prix des Professionnels – Festival Jacques Brel 2017 (Vesoul)

Nous avons donc le plaisir de le recevoir chez nous pour notre anniversaire. Quel cadeau!!

« Une voix grave qui porte des textes graves, mais pas toujours, du sarcasme, de l’humour et des chansons d’amour… » Hélène Hazéra – Chanson Boum – France Culture

On a hâte de les recevoir chez nous. N’hésitez pas à réserver votre table pour profiter du concert. Vous pouvez réserver en ligne sur le site directement ou nous contacter au 04 78 30 88 56.

Il est 1 commentaire

Add yours