Premier Brunch Scandinave, Lyon, le dimanche 29 Octobre.


Premier Brunch Scandinave, Lyon, le dimanche 29 Octobre.

Le premier brunch SCANDINAVE, HEMINGWAY’s vous propose un voyage culinaire dans les fjords de la mer baltique le dimanche 29 septembre à partir de 11h

Comme Ernest, nous puisons dans nos voyages pour vous proposer des expériences culinaires intéressantes. C’est donc en souvenir qu’une partie du dernier été en Norvège et Suède que nous avons mis au point le brunch du dimanche 29 octobre inspiré de la gastronomie scandinave.  Dans une ambiance cosy, chic et charme à la lyonnaise, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe qui saura vous placer à une table appropriée.

« Dans une ambiance réchauffée, vous pourrez voyager et découvrir une cuisine riche et goûteuse »

Nous proposons un menu scandinave qui se décomposera en plusieurs temps pour une formule complète à 25€ avec boisson chaude incluse ou une sélection de nos plats pour les petits estomacs…

Entrées

Pour l’entrée, vous aurez le choix entre deux plats typiquement scandinaves :

Gravlax de truite de Norvège aromatisé aux baies sauvage et vodka  ou  « Fenalar » une spécialité Norvégienne, un jambon d’agneau légèrement fumé accompagné de quelques pickles et tartine de crème aux herbes

Plats

Le choix des plats se compose de :

Boulettes de viande traditionnelle suédoise (boeuf et cochon) en sauce crémé aux chanterelles, purée maison, concombre et sauce aux airelles ou Pavé de SKREI ( cabillaud des mers froides) cuisson douce avec de pommes de terre fondantes et sauce acidulée à l’estragon.

Desserts

Pour votre dessert, savourez nos desserts maisons préparés essentiellement pour vous, Pâtisseries du Nord, Tartes d’Automne et Frozen Yogurt avec Muesli Maison. Un délice que vous aimerez prolonger le plus longtemps possible!

Réservation

Pour vivre ce Brunch d’exception en 3 plats, inspiré du meilleur des pays scandinaves, n’hésitez pas à réserver sur notre site. Réservez votre table dés maintenant, pour vivre le premier Brunch scandinave au restaurant Hemingway’s à Lyon. Les premiers sont toujours les mieux servis…. lol!!!

N’hésitez pas à réserver

Il est 1 commentaire

Add yours