Vernissage exceptionnel Val Artworks + Mezze offert pour l’Afterwork// le Mercredi 6 Septembre au Soir


Vernissage exceptionnel Val Artworks + Mezze offert pour l’Afterwork// le Mercredi 6 Septembre au Soir

Le restaurant HEMINGWAY’S a le plaisir d’accueillir à partir du mercredi 6 Septembre au soir une artiste accomplie sous le nom de Val et ce pour une période de 1 mois uniquement !!

A l’occasion de cette évènement, nous offrons en Afterwork un MEZZE libanais maison avec Pickles également fait maison pour toutes consommations commandées.

Alors profitez en pour venir nous voir et découvrir l’univers surprenant de Val, une artiste qui nous fait découvrir les traits noirs et blancs de nos personnages connus et inconnus de notre monde contemporain.

Retrouvez également tout son travail sur son site  www.valartworks.com ou sur instagram et facebook @valartworks

« Val, une amie, une artiste et un sourire inoubliable » dixit Julien Baroukh

Val est née en décembre 1974 à Lyon.
Après des études aux Beaux-Arts, elle se dirige vers les métiers de DA & Photographe. Elle garde en parallèle avec une pudeur et une timidité quasi maladive des périodes de création comme des bouffées d’oxygène.

Elle définit ainsi son travail : « La puissance et la force du corps humain – les mains, fenêtre ouverte sur l’âme humaine – les portraits, où les vicissitudes de la vie sont gravées dans chaque pli du visage, dans chaque regard, chaque expression – sont pour moi autant de sujets perpétuels d’inspiration … « .

Val utilise des techniques mixtes à base de peintures acryliques, de peintures à l’huile ou de pastels, appliquées en partie avec les mains sur la toile et remodelées au pinceau par endroits. Intense dans la réalisation, cette technique – au rendu distinctif – inclut un rapport de force direct avec la matière qui soutient sa démarche artistique.

Elle représente souvent des portraits : visages parfois durs, marqués par une vie d’épreuves – d’autre fois aux allures plus légères et détachées – mais toujours forts des expériences passées.

Dans ses compositions, le modèle est toujours mis en valeur car même l’idée la plus dure doit être sublimée par le beau.

“Un tableau ne vit que par celui qui le regarde.” dixit Pablo Picasso

 

Mezze maison offert , une artiste géniale à découvrir dans une ambiance croix roussienne, le restaurant bar l’Hemingway’s vous attends pour passer un bon moment entre amis.

N’hésitez pas à nous contactez pour réserver vos tables en ligne ou par téléphone.

Il est 1 commentaire

Add yours