Premier Brunch libanais, Lyon , le 26 février.


Premier Brunch libanais, Lyon , le 26 février.

Le premier brunch libanais, une belle opportunité de déguster des plats sucrés typiques de l’orient, ainsi que des plats salés à l’orientale. Vivez des moments inoubliables avec ceux que vous aimez dans un cadre événementiel et musical.

Pour goûter aux saveurs authentiques, du Liban et de l’Orient, rendez-vous au restaurant Hemingway’s, Lyon 1er arrondissement, Dimanche 26 Février 2017. Dans un contexte chaleureux et agréable, venez découvrir une cuisine ancrée dans l’histoire. Venez déguster des épices parfumés enfouis dans des plats qui seront inoubliables. Dans une ambiance cosy, chic et charme à la lyonnaise, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe qui saura vous placer à une table intimiste.

Entrées

Pour les entrées, vous aurez le choix entre plusieurs plats typiquement orientales comme le Taboulé, la salade orientale, le Houmous (pois chiche) avec des épices, les pickles Navets ou le Caviar d’aubergine.

Plats

Recevez tranquillement dans la musique votre plat choisi, entre des plats du monde comme le Tatziki, feuille de vigne, Beurek « feta-épinard », Keftah aux deux viandes et crème de sésame, ou encore Riz à la libanaise « riz aux vermicelles »

Desserts

Pour votre dessert, savourez le célèbre Basboussa ou d’autres desserts maisons préparés essentiellement pour vous. Un délice que vous aimerez prolonger le plus  longtemps possible!

Réservation

Pour vivre ce Brunch d’exception en 3 plats, inspirés du Liban et de l’Orient, n’hésitez pas à réserver sur notre site. Réservez votre table dés maintenant, pour vivre le premier Brunch libanais au restaurant Hemingway’s à Lyon. Les premiers sont toujours les mieux servis…. lol!!!

Il est 1 commentaire

Add yours